Accueil  >  Téléassistance

 Quelles sont les options à ma disposition ?
  • Votre solution Autonomis peut fonctionner, au choix, avec une ligne téléphonique classique, une box internet, un smartphone, ou pas de ligne téléphonique : tout est possible !

  • Ensuite, vous avez la possibilité de faire prévenir uniquement une liste de proches/voisins et/ou d’accéder à une équipe d’assistance d’urgence médicalisée -- et même de vous faire géolocaliser instantanément en cas de problème si vous le souhaitez.

  • Vous pouvez également prendre en plus une option “chute brutale” : votre bracelet/pendentif détecte alors automatiquement une chute si vous tombez brutalement (sans que vous ayez à appuyer sur le bouton).

Tous les conseillers Autonomis® sont des professionnels expérimentés de l’assistance d’urgence et de l’assistance médicalisée.

 

Le plus d'AUTONOMIS : Tous nos appels sont traités par le standard d'urgentistes de SOS supervisés par des Médecins.
      Combien coûte l’abonnement ?
  • L’abonnement est de 25 à 38 euros par mois suivant les options choisies. Grâce à son agrément Services à la personne, Autonomis vous permet de déduire 50% de votre abonnement de vos impôts* et depuis janvier 2017, si vous êtes faiblement imposé ou non imposable, vous serez remboursé de la différence par l’administration fiscale.

  • L’abonnement Autonomis® inclut toute intervention éventuelle de maintenance ou de réparation. Une participation forfaitaire de 50 euros vous est demandée pour les frais d’installation, ainsi qu’une caution de 50 euros pour le matériel.
    Aucun frais de dossier.

 

* dans la limite de 12.000 euros par an et par foyer fiscal,
pour l'ensemble des services à la personnes que vous pouvez utiliser

  


 Le PLUS d’AUTONOMIS : un délai d’installation de 48 heures maximum et un service directement opérationnel

 

 

Pensez aussi au coffre à clés